epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

Candidature hap_wal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hap_wal
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature hap_wal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis lycéen et j'habite a Lyon.

Je cherche un serveur minecraft depuis quelque temps mais aucun ne m'a vraiment convenu, mais le votre m'a l'air pas mal du tout. J'en cherche un assez nouveau pour pouvoir construire ensemble. J'ai connu votre serveur grâce à une publication sur jeuxvideo.com
En construction, j'aime bien les aménagements d'une ville comme les trottoirs, lampadaires, buissons etc ... Mais aussi faire des petites maisons sympa  Okay
Mon pseudo est hap_wal (désolé erreur de jeunesse qui m'a suivi  Mr. Green )

J'approuve totalement les règles du serveur, surtout celle d'avoir un français correct.

Voila , en espérant une réponse positive, bonne journée

hap_wal

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature hap_wal Répondre en citant

Très bien.
Bon normalement je demande de mettre le serment exacte que j'ai demander mais nous allons passer et dire que ton "J'approuve totalement les règles du serveur, surtout celle d'avoir un français correct." est une dérivation.
Donc je t'accepte, bon jeu sur EpicMinecraftFR : 109.239.146.175:25565 
Je t'ajoute a la white-list, et je te contacte sur le chat, une fois cela fait.

Cordialement,

Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature hap_wal Répondre en citant

D'accord merci beaucoup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Candidature hap_wal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange