epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

[Candidature] Saioji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saioji
Citoyen

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saioji Répondre en citant

Hi !
Une petite présentation s'impose..
Donc, je me nomme Marc, j'ai 15ans, très bientôt 16ans. Et tu l'auras remarqué, mon pseudo est Saioji. Je joue depuis un bail' à Minecraft, depuis la 1.2 ! Et je cherchais désespérément, cherchant corps et âme, un serveur simple, avec une bonne ambiance, je l'espère, m'enfin, un serveur normal quoi. (mais pas trop non plus hein..)  Niveau construction, je suis pas un maître, mais je me débrouille, j'ai réalisé quelques construction avec quelques équipes sur mes anciens serveurs, dont un colisée, ou bien une cathédrale, cependant, j'ai perdu ces screens pour cause de l'injure du temps.
M'enfin voilà j'ai tout dit je crois, j'ai un micro, skype/mumble/TS.. Hmmh.. 
A, si !
Un petit RP.. Hmmh.. On va essayer..

Il faisait nuit noire dans la forêt, la lune cachée par des nuages venus si soudainement. La brune commença à prendre place. Soudainement des éclairs inhabituels, d'une intensités à faire peur qui frappait chaque endroit de cette forêt. Un homme, vêtu de noir, restait immobile, fixant devant lui. Un mage du nom de Saioji, vaillant et d'une force inégalable. Maître des forces démoniaque. Il n'avait qu'un but, celui de conquérir le monde. (Hahaha !...) Il fixait le village cubique du nom de EpicMinecraft (Wtf ?! xD). Il savait ce qui lui restait à faire. Ce village possédait une des plus grosses forces magiques dans le monde : L'adramelech. Un globe noir où est scellé un démon d'une puissance inimaginable.
Enfin ! Il allait avoir cette puissance. Ce n'est que le début du désastre..

M'enfin voilà, c'est pas trop moche pour un premier jet.
Si tu as besoin d'information supplémentaire, je suis dispo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saioji Répondre en citant

Bonjour,

Parfait a part un truc : vas lire les règles. Il manque un petit truc pour être accepter.

Cordialement,

Citoyen

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saioji Répondre en citant

Effectivement, je ne l'avais pas vu cette article !

Ces règles ont été lues et approuvées par Saioji !

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saioji Répondre en citant

Tu est accepter, bienvenue sur EpicMinecraftFR : 109.239.146.175:25565

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Saioji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange