epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

Candidature Kapwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kapwi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Kapwi Répondre en citant

description IRL : 20 ans, fait des études, elles me prennent beaucoup de temps donc je ne suis pas un joueur très actif autant vous le dire de suite. Le reste ne vous regarde pas je crois.

Votre pseudo sur Minecraft : Kapwi

Pourquoi ce serveur : Il paraît que "Plus on est de fous, plus on rit" alors non content de jouer seul je préfère jouer à plusieurs. Les commentaires sur le site de JV.com avaient l'air positifs, le server est petit (plus intime) donc ça me plait davantage. Le semi RP est bon compromis je trouve, car le RP pur est un chouilla trop rigide pour moi, et le free build ne m’intéresse pas, il y a le solo pour ça.

Comment l'avez vous connu : Comme dit précédemment, sur le forum de JV.com

Quelques unes de vos constructions en images : Je n'ai pas gardé les screens, c'est dommage c'était assez monumental: une foret sous terre (elle devait bien faire 100cases par 100...) Ça avait un air de nef de cathédrale.

Un petit RP : [Je ne connais pas le Background du server du coup je ne me risquerai pas à faire un RP HS. J'éditerai quand j'en saurai plus. Merci]

PS : j'ai lu les règles, je les accepte. (par contre sérieusement, c'est bourré de fautes d'orthographe alors qu'une de vos règles stipule qu'elles sont à éviter. Je ne dis pas ça pour vous faire la moral, je fais plein de fautes et use à outrance de néologismes, mais si vous mettez une règle comme ça faites un effort niveau orthographe. Ou à la [/color]rigueur soyez plus coulant sur l'orthographe et précisez juste qu'il est bon de soigner son écriture, sans en faire trop...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolodu25
Modérateur en chef

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kapwi Répondre en citant

Candidature acceptée, et heu... merci de tes remarques...  heu... constructives.  Embarassed

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kapwi Répondre en citant

Oui merci de me le faire remarquer...
Mais le problème est que même si je peut gérer un serveur, des joueurs, des plugin et tout ce qui y touche, je ne suis pas très âgé... Et ce n'ai pas que l'orthographe me fasse défaut mais je ne peut pas tout connaitre au niveau Français part rapport a mon âge de 14 ans.
En tout cas, merci de me le faire remarquer.

Cordialement,

Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kapwi Répondre en citant

Bonjour, en fait je ne trouve vraiment pas le temps de jouer, du coup je vous fais part de l'annulation de ma candidature, en esperant que mes critiques vous feront avancer ! 
Bon jeu.

Diabolodu25
Modérateur en chef

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kapwi Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Kapwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange