epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

demande de maire de utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Demandes de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joxing
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: demande de maire de utopia Répondre en citant

Salut c'est Joxing
Je voudrais devenir maire pour pouvoir répondre au question des autre sur le serveurs, je voudrais améliorer la ville en créant de nouveau batiment, en agrandisant sa taille
et en participant au développement de la ville.
Voila j'espére etre pris merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: demande de maire de utopia Répondre en citant

Je ne peut pas prendre un maire avec un tel orthographe....

Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: demande de maire de utopia Répondre en citant

pourquoi tu peut pas

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: demande de maire de utopia Répondre en citant

Car un Maire est presque un membre du staff... Et un membre du staff qui écrit le serveurs ou encore agrandisant avec un seul "s", qui ne met pas de points, pas de majuscules etc... Ça ne le fait pas...
Désoler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: demande de maire de utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Demandes de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange