epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

connection de SantaClaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Bugs/plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantaClaus
Citoyen

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: connection de SantaClaus Répondre en citant

Bonjour, 

J'envoie cette plainte car je ne peu plus me connecter au serveur alors que je n'ai rien fait.

merci de me repondre assez vite s'il vous plait.

merci,

SantaClaus

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: connection de SantaClaus Répondre en citant

Peut tu me dire ce qui est écrit quand tu te connecte ?

Citoyen

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour,

Sa me dit : failed to login : user not premium

et j'ai lu ce qui avait dans la barre de chat: 
de un je l'ai pas hacker on me l'a passé hacker et de deux ne pas vouloir que je vienne sur le serveur car j'ai une version hacker je trouve ca nul.
Ne prend ma derniere phrase mal car j'ai tres envie de retourner sur le serveur car les gens qui sont dessus sont super sympa bon j'espere que sa suffira a te convaincre.

Peut etre a bientot,

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: connection de SantaClaus Répondre en citant

Je te comprend mais je t'explique : 
Je peut accepter les version crackées mais il y a un problème : n'importe qui avec une telle version  (je ne parle pas forcément de toi) peut se connecter sur mon compte ou celui d'un autres joueur. Pour éviter cela, il y a un plugin qui permet de protéger un joueur pas un mot de passe secondaire sur le serveur  or ce plugin ne fonctionne pas sur mon serveur.
Et si j'accepte de nouveau les version illégales, le grieffeur qui avais complètement detruit le serveur pourra recommencer.
Après que tu trouve ça nul c'est que te ne comprend pas pourquoi c'est illégale. Je sais pas vraiment mais en me mettant a la place de Notch je me dit que je n'aimerais pas que des gens joue a un jeu que j'ai créer sans payer ce qu'ils doivent...
Je vais essayer de régler le problème de plugin et si il fonctionne j'accepterais peut-être les versions crackées.

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: connection de SantaClaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Bugs/plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange