epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

L'aventure commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Les messages du staff -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolodu25
Modérateur en chef

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

[EDIT] : Merci pour ce merveilleux event Diabolodu25 mais je vois que les joueurs ne s'y impliquent, pas c'est pourquoi j’offrirais  des récompenses a tout les gens faisant des rénovations dans X. Les récompenses seront or;fer;diamant;redstone;stack de bois ou autres selon le travail qui a été fournit pour la rénovation. 
Cordialement,
Ast3r0O

Tout a commencé dans le village maintenant assez développé nommé Roward, dans lequel j’habitais et où j’habite toujours…
Un  jour, je me suis intéressé à une activité qui consiste à appâter des poissons et à profiter de leur gourmandise… la pêche !
Après une journée de pêche infructueuse dans la rivière sur cet embarcadère en cobblestone à barrières en bois, j’ai observé  un magnifique coucher de soleil… qui m’a fait remarquer un arbre avec de drôles de mensurations comparé aux autres de ses semblables… plus grand, pas la même largeur de feuilles.
Je m’y suis dirigé et j’ai découvert un puits non loin de son tronc…. Et ça a été le début d’une aventure qui m’a fait voyager, sauter, courir, nager, voir même  parfois, perdre la tête! Mais le jeu en valait la chandelle !
Je ne sais pas qui a fait tout ce que j’ai découvert, et quand est-ce que ça a été fait, mais j’ai une mission ! Faire revivre ce que j’ai découvert, m’aiderez-vous ?
Rendez-vous sur le ponton du bâtiment de pêche de Roward… verrez-vous et vivrez-vous les mêmes choses que moi ?
Je vous le souhaite !
                                               Diabolodu25

Faites cet event et n'en parlez a personne, vous en parlez sous le nom de X quand vous y serez^^

Dernière édition par Diabolodu25 le Dim 30 Oct - 13:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolodu25
Modérateur en chef

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Suite au grief, j'ai revu toutes les étape de l'évent, afin que tout se déroule bien. Qui ira, verra! Very Happy

Dernière édition par Diabolodu25 le Dim 30 Oct - 13:22 (2011); édité 1 fois
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Dès que je rentre chez moi l'évent pourra recommencer...

Modérateur en chef

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

on fera ca comme ca!^^

vipex25
Citoyen

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

et tu rentre quand astro?

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Je suis rentrer ce matin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: L'aventure commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Les messages du staff -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange