epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

Les PNJ voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Les messages du staff -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les PNJ voleurs Répondre en citant

(Tout ce qui vas être dit a été inventé pour le RP) 

Jeunes joueurs sur le serveur EpicMinecraftFR, j'ai une terrible nouvelle. Je m'explique : 

Hier en allant dans la foret, j'ai vu une chose horrible ! Une vague de plus de 20 mètres de haut se dirige a toute vitesse sur le village de Roward. 
J'ai donc couru vers les réserves du village pour aller chercher des éponges, mais là, malheur, j'ai vu q'un PNJ s'enfuyait avec toutes nos éponges pour aller protéger protéger son village. 
Je l'ai suivi, traquer, et quand je suis arriver, ils m'ont assommés. Quand je me suis enfin réveiller ils avaient cacher toutes les éponges dans leur village ! Je cherche depuis bien longtemps ces éponges mais je ne les trouves guère. Venez m'aides a les retrouvées. Je sais que vous aites tous a bout de force mais ne vous inquiétez pas, le seul bloc que vous aurez a détruire ce sera les blocs de graviers. Pour venir m'aider, prenez le portail de Roward qui mène au ressources. Une fois ce portail pris, allez au coordonnées : 
- x : -1047 
- z : 29 
A ces coordonnées ce trouve un autre portail. Prenez-le ! Vous arriverez au village de PNJ. Vous pouvez enlever le gravier mais pas le reste, vous risquerez de vous épuiser et de ne plus pouvoir m'aider. Trouvez les bloc d'éponge. 

Le premier a me trouver 5 blocs aura une récompense. 

Bonne chance a vous tous, et souvenez vous, l'avenir du village est entre vos mains ! 

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolodu25
Modérateur en chef

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Les PNJ voleurs Répondre en citant

Super un event!
Vivement le prochain, merci pour ce moment!

Ciao! :-D

vipex25
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les PNJ voleurs Répondre en citant

cool enfin un peux d'action ^^

a bientot

vipex25
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les PNJ voleurs Répondre en citant

et merde l'event et fini ^^

vipex25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Les PNJ voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Les messages du staff -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange