epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

Candidature DE Yonisos37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonisos37
Citoyen

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37 Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans. Je joue actuellement avec mon frère Pierre 17 ans
Nous venons de Tours et étudions tous les deux dans un lycée général (Moi même en seconde, et mon frère en terminale Scientifique).
Voila pour les présentations IRL !

Nous jouons à MineCraft depuis plusieurs mois déjà, mais n'avons jamais joué en ligne, seulement en solo. Nous avons trouvé le concept de ce serveur plutôt intéressant, du fait du petit nombre de joueur, et de la communauté qui me semble plutôt sympathique ! C'est pourquoi nous postons aujourd'hui notre demande d'adhésion sur ce serveur! 

Je suis (Rémy) plutôt intéresse au sein du jeu par la construction (que ce soit de monuments, maisons, ligne de minecart etc ...), tandis que mon frère joue quant à lui pour se détendre, sans prise de tête, quoiqu'il aime parfois décortiquer le système redstonien (j'invente surement un mot la lol =) )

Nous sommes tombés sur ce serveur grâce à McServ.org (je crois qu'il fallait le préciser).

J'espère que notre demande aura une réponse positive, pour vous retrouver le plus rapidement possible dans le jeu!!

Je crois que notre présentation a été faite grande partie! Ils manquent cependant quelques screens de monuments/batiments que nous avons construit, que nous n'avons malheureusement pas.

Nous avons donc pris connaissance des règles, et pensons tout deux qu'elles sont indispensable à un bon fonctionnement de quelconque serveur!

Cordialement,

PS : Nous venons du serveur Alsacraft qui est finalement mort au bout de peu de temps =(, Nous avons donc tout naturellement suivi ton site =D !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir suivi mon lien pour venir sur ce serveur depuis AlsaCraft !
Mais peut-tu lire les règles s'il te plait ?

Merci.

Citoyen

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37 Répondre en citant

Règles lues et approuvées par [Yonisos37]

Voila =D 

Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur, tu est accepté.
Ton pseudo Minecraft est bien le même que celui du forum ?

Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37 Répondre en citant

oui Oui ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature DE Yonisos37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange