epicminecraftfr Index du Forum
epicminecraftfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur EpicMinecraftFR. 

IP du serveur : 109.239.146.175:25565 

Pub JeuxVideo.com allez l'UP : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1530510-1-0-1-0-serveur-epicminecraftfr.htm
Merci

Bon jeu sur EpicMinecraftFR Invité . 

Candidature de Borderlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borderlands
Citoyen

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borderlands Répondre en citant

Votre description IRL : Bonjour je m’appelle Alex , j'ai 15 ans. Je vis dans le nord de la France. Je n'en dirais pas plus faute de confidentialité.

Votre pseudo sur Minecraft : Mon pseudo sur Minecraft est borderlands ( comme le célèbre jeux vidéo Smile

Pourquoi ce serveur : J'ai toujours voulus intégrer un serveur à ses tout  débuts , quand tout le monde travaille d'arrache pied pour faire de son serveur le plus beau et le plus sympathique qui soit.

Comment l'avez vous connu : Grâce a mon frère Alex62310 qui est sur ce serveur , je lui ai proposés  mon aide et j'ai pus rejoindre ce serveur Smile

Quelques unes de vos constructions en images [Facultatif] : La mairie , le second étage et le cascade derrière l’hôtel.

Un petit RP (RP = Histoire parlant de minecraft) [Facultatif mais recommandé]: A ses 18 ans , un Minecraftien du nord voulus tenter l'intrépide et s'en alla pour trouver bonheur et richesse ailleurs. Il s'installa au sommet d'une montagne, solitaire , et attendais l'arrivée de son frère pour se revoir. Son frère était riche et puissant alors que moi j'étais pauvre et fainéant. Son frère l'emmena avec lui dans le village de Roward , Il fût fort bien accueillis et  tenta d'aider le maximum en construisant et en améliorant le village , la suite se fait maintenant... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borderlands Répondre en citant

Très bien, tu est accepter sur le serveur.
Bon jeu sur EpicMinecraftFR : 109.239.146.175:25565 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Borderlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epicminecraftfr Index du Forum -> Le coin des des demandes -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange